Carpe Diem - un concerto culinaire pour les cinq sens

Le 6 octobre prochain, Rhapsody Productions se joindra à la La Maison Hubert, créateur de rencontres exceptionnelles entre le public, les artisans et les grands chefs, et au fleuron genevois de la gastronomie qu’est le Chat Botté (Hotel Beau-Rivage) afin de vous faire vivre un moment inoubliable : le Carpe Diem.

Lors de cette première date, la haute cuisine suisse sera mise à l’honneur : le chef étoilé Dominique Gauthier invite pour la première fois la jeune et flamboyante cheffe Marie Robert, du café suisse à Bex. Cette rencontre forte en émotion donnera naissance à un menu quatre mains enflammé.

Ce Carpe Diem exceptionnel sera décliné en un parcours culinaire qui vous emmènera jusqu’aux coulisses mystérieuses de la cuisine: Rhapsody Productions fera jouer une partition sur mesure accordée avec celle des chefs, en présence d’Élodie Bugni et Noémie Bialobroda, respectivement membres de l’Orchestre de la Suisse Romande et du Quatuor Aviv.

Elodie_Bugni.jpg

Élodie Bugni

Violon

Noemie_Bialobroda.jpg

Noémie Bialobroda

Alto


Pour plus de détails sur le Carpe Diem du 6 octobre, nous vous invitons à lire le communiqué de presse publié par La Maison Hubert.


Inscriptions : la-maison-hubert.com/evenements ou appeler Le Chat Botté au +41 022 716 69 20


A PROPOS DE RHAPSODY PRODUCTIONS

Rhapsody Productions organise des concerts privés sur mesure pour des particuliers, des entreprises et des fondations en Suisse, à travers l’Europe, et ailleurs. Les co-fondateurs de l’agence – Cyril Gaurel, pianiste professionnel, et Jesse Anton, entrepreneur digital et passionné de musique – sourcent les meilleurs musiciens de Suisse et d’Europe et font souffler un vent nouveau sur le monde de la musique, hors des salles de concert traditionnelle.